L’ambiance à la maison est parfois électrique ? Votre enfant ne supporte pas la frustration ? Il s’énerve, il crie, il se roule par terre, il tape. Plus grand, il vous répond mal, il claque les portes, il dit des gros mots.

Vous vous sentez las(se), parfois même découragé(e). Mais vous ne voulez pas abandonner. Son comportement vous met en colère. Vous criez à votre tour, vous punissez. Ça marche un temps. Il finit par se calmer…jusqu’à la prochaine fois 🙁

Ce genre de scènes, je les ai  également vécues avec mes trois filles, à des degrés différents selon leurs personnalités, leurs âges et surtout, mon attitude. Après ces moments pénibles, énergivores et usants, je culpabilisais, je m’en voulais d’être rentrée dans ce « jeu » de rapport de force malsain. Et surtout j’en ressortais épuisée.

La bonne nouvelle c’est qu’il existe des solutions pour éviter ces tensions qui gâchent l’ambiance de votre famille. Je les ai moi même découvertes il y a presque dix ans. Grâce à cette nouvelle façon de communiquer avec mes filles, j’ai clairement vu le nombre de colères diminuer aussi bien de leurs parts, que de la mienne 😉 Dès qu’un caprice pointe le bout de son nez, je réussis à ce qu’il perde de son ampleur rapidement. Les tensions n’ont pas le temps de s’installer, nos relations sont beaucoup plus complices, saines et respectueuses. L’ambiance à la maison est beaucoup plus calme, sereine et ZEN 🙂

Pour partager avec vous les règles fondamentales de cette éducation heureuse et ZEN, j’ai écrit un ebook « Les quatre règles d’or pour venir à bout des colères de mon enfant ». Afin qu’un maximum d’enfants et de parents puissent en bénéficier, je suis heureuse de vous l’offrir aujourd’hui ! Vous y apprendrez quatre règles simples qui vous permettront de mieux communiquer avec votre enfant et de ne plus être dans le rapport de force. Vous découvrirez une autre approche pour rétablir une ambiance ZEN et sereine à la maison !
N’hésitez plus, inscrivez-vous pour recevoir mon ebook offert maintenant !

Pour encore plus vous aider, je vous propose de m’expliquer dans la zone de commentaire, ci-dessous, quel est votre principal problème ou votre plus grosse frustration avec votre enfant. 

Bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOUS RÊVEZ D'UNE RELATION PLUS APAISÉE AVEC VOTRE ENFANT ? 

Recevez gratuitement mon ebook "Venir à bout des colères de mon enfant" pour vous y aider !

x